Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
17 octobre 2014

Besace Moustachue...

Mes enfants me disent trèèèès souvent "y en a marre tu ne couds que pour les autres et tu n'as plus jamais le temps de nous coudre des trucs!!"

Oui je sais les journées ne font que 24h (enfin 15h car il faut bien dormir un peu...)

Mercredi ma fille est rentrée très tôt du collège alors on a enfin pu choisir les tissus pour confectionner SA besace qu'elle réclamait depuis des lustres.

Eiffel moustache2

Eiffel Moustache1

Eiffel moustache3

Eiffel moustache4

Eiffel moustache

 

Eiffel Moustache6

Eiffel moustache5

 

Gabardine gris foncé (je ne me souviens plus de la provenance car elle traîne depuis longtemps dans mon armoire) 

Intérieur en lin rose fushia et liberty Rania

Passepoil argenté, sangle en nylon avec boucle de réglage.

Appliqués Tour Eiffel et Moustache

Maintenant je m'attaque à un sac polochon pour mon number 2 (pour les affaires de piscine)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie.<br /> <br /> Une belle besace avec une petite touche girly ♥<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
oh, super jolie !!! il y a des fois où on aimerait redevenir collégienne !!!<br /> <br /> ta fille doit être très heureuse et fière de sa maman !!<br /> <br /> bises des Landes
Répondre
L
Tu as fait une heureuse !!! Bravo
Répondre
S
Très belle association de tissu, avec un superbe appliqué !!
Répondre
S
Très jolie et pétillante , j'adore :-)
Répondre
Publicité