Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
1 juillet 2013

Short kibrille !

Ma chère demoiselle ne veut plus mettre de robe ou de jupe à l'école...

(parceque les garçons regardent sous les jupes paraît-il)

Donc ma mission si je l'acceptais était de coudre un short (parcequ'il commence à faire chaud quand même)

Un seul patron en ma possession et déjà testé l'année dernière :

Le short issu du livre Mademoiselle dont je n'ai que le patron recopié du livre d'une amie d'une amie...

Un reste de lin bleu marine trouvé chez Myrtille Quimper et du passepoil argent de motif personnel

Taille 130cm (8 ans ) en étant généreuse sur les marges de couture (car ma fille n'a plus 8 ans depuis longtemps) et du passepoil rajouté aux poches et bas de jambes.

Et pour finir le coupon (mot d'ordre du moment) un top 2 rectangles et un biais encre France Duval Stalla !

ensemble bleu

Cet ensemble va très bien avec le fichu liberty

ensemble bleu1

 

ensemble bleu2

Il va aussi très bien avec ses nu-pieds argents Okaïdi

ensemble bleu3

 

ensemble bleu4

ensemble bleu5

J'ai dû loupé un truc dans le recopiage du patron car il ne fronce pas vraiment sous le passepoil ! mais tant pis ça fait moins jupe-culotte

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe, je suis super fan de la finition au passepoil argenté! Bonne soirée, Valérie
Répondre
C
Il est superbe cet ensemble ! Félicitations ! J'aimerai bien en faire autant ! J'organise un petit jeu pour les 6 mois de mon blog, si cela te tente ! Bonne journée.
Répondre
S
Et bien les garçons n'ont qu'à bien se tenir ! Cet ensemble est très joli !!! la demoiselle aussi !
Répondre
S
Et bien les garçons n'ont qu'à bien se tenir ! Cet ensemble est très joli !!! la demoiselle aussi !
Répondre
L
Quel bel ensemble !!!
Répondre
Publicité