Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
16 septembre 2013

Bavoirs pour les petits...

Pour que nos chers petits anges soient beaux pour leurs repas voici des bavoirs...

J'ai voulu tester le tissu éponge et c'est pas mal du tout, à part le tapis de "miettes" d'éponge jonchant le sol après la couture!

2 tailles pour les tout petits et pour les plus grands

lot étoile beige

Eponge (selftissus) et coton sable à étoiles blanches (sacrés coupons)

lot rose

Coton rose à étoiles blanches (motif personnel)

lin étoile1

Lin taupe (selftissus) et appliqué étoile (France Duval Stalla)

lin étoile2

lin étoile

Coton vert à étoiles blanche (je ne me souviens plus de sa provenance, sorry)

petit étoile vert

petit étoile vert1

petit étoile vert2

Et un dernier que j'adore et que si j'avais une babygirl sous la main elle l'aurait autour du cou !!

Eponge et biais en liberty

liberty

Vous pouvez trouver tous ces modèles dans la boutique ! Et pour la première commande de bavoir, un deuxième bavoir gratuit se glissera dans le paquet, profitez-en !

bannière FB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorables !!!
Répondre
S
Des couleurs douces pour des bavoirs tout doux !! Et classe avec ça !!!
Répondre
L
Oui moi aussi j'aime beaucoup la vaisselle !!!<br /> <br /> Trop chou le petit dernier avec son p'tit noeud !<br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> ;-)
Répondre
T
Superbe production ! J'aime beaucoup ta petite vaisselle également ! Bisous Isa
Répondre
Publicité