Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
15 mai 2014

Tuto de la besace...

Encore une besace mais cette fois-ci je vous en fais profiter en vous donnant le tuto !

Et si vous ne voulez pas la coudre, vous pouvez toujours la trouver dans la boutique

Toile de coton beige/sable (Bigoulaine)

Batiste de coton colori terre (France Duval Stalla)

Liberty d'Anjo (Alice Boulay)

Passepoil doré (biais doré Myrtille)

besace liberty beige

besace liberty beige1

besace liberty beige2

besace liberty beige3

besace liberty beige4

 

besace liberty beige5

besace liberty beige6

 

besace liberty beige8

Voici le tuto : n'hésitez pas à me contacter si les explications manquent de clarté.

Si j'ai fait des erreurs merci de me prévenir que je puisse rectifier : je suis loin de maîtriser word !

Tuto_Besace

Et montrez-moi vos versions...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
M
très belle réalisation, merci pour ce partage
Répondre
L
Bravo elle est vraiment top!! et merci pour le tuto, on ne sait jamais ça pourrait servir!!
Répondre
J
Merci encore !! J'adore ma besace !!!😉✌️
Répondre
J
Merci pour tout !! Mon sac est super génial !!!😉✌️
Répondre
Publicité