Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
9 octobre 2012

Pour Timothé

Voici un cadeau de naissance qui doit vite arriver car c'est du 6 mois et que ce petit Timothé est né fin juin !! Je sais vous allez me dire que c'est fichu et qu'il ne rentrera pas dedans... Mais j'ai le secret espoir que si, car il est né à la même date et pesait le même poid que mon Pierre. Or je me souviens très bien qu'il a porté du 6 mois tout l'hiver.

Mais je dois quand même filer à la poste pour que le paquet parte aujourd'hui.

J'ai pris le modèle de la tunique boutonnée des intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost, sans modification et le pantalon taille élastiquée en le transformant en style Knikers avec un revers dans le même tissu que la tunique car c'était un reste de lainage et il manquait quelques cm pour faire l'envers des bracelets de jambe.

Lainage gris foncé trouvé aux coupons de Saint-Pierre

Coton gris-vert à carreaux trouvé chez mon marchand local

ensemble Timothé

ensemble Timothé 2

Tunique carreaux

Tunique carreaux 1

Ensemble Timothé 3


Vous pouvez encore participer à mon jeu pour gagner la trousse Paris

Clic-clic sur la photo pour connaître les modalités

Bonne chance !!

tour effeil

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Magnifique, j'aime beaucoup!
Répondre
L
C'est chic et ravissant!!!
Répondre
S
Nous avons reçu l'ensemble aujourd'hui.... il est magnifique !! Nous vous ferons parvenir une photo dès que Timothé sera en mesure de le mettre.<br /> <br /> Merci encore beaucoup ... Biz à toute la petite famille.
Répondre
L
Un si joli ensemble.... bravo
Répondre
L
J'aime beaucoup cette version du pantalon!
Répondre
Publicité