Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
13 décembre 2012

Porte-monnaie...

Dernier Défi'13, snif snif... C'était quand même bien sympa de plancher sur un sujet chaque mois et surtout de découvrir pleins de jolis blogs...

Je ne pouvais donc pas rater cet ultime défi sur le thème d'une nouvelle technique de couture.

Voici donc un porte-monnaie qui en est déjà à sa seconde vie, recyclé en trousse à billes qui rentre dans la poche de manteau...

Hé oui, je me suis fait raquettée par ma fille qui veut me piquer tout ce que je fais...Bon j'ai cédé car la taille ne me convenait pas vraiment, le prochain s'il y en a un, sera un chouia moins profond car quand les pièces sont au fond j'ai du mal à les attraper, c'est ballot !!

Technique tout à fait nouvelle pour moi et j'avoue qu'il n'est pas parfait car l'étape colle a un peu dégouliné sur mon magnifique tissu dont je fais durer les chutes...

Et je n'avouerai pas le temps passé car comme je suis tenace j'essaie toute seule dans mon coin (comme pour les chaussons) et si vraiment je galère je cherche un tuto. Sinon ça serait trop simple !!

Porte Monnaie Prune

Porte Monnaie Prune 2

Porte-Monnaie en tissu aubergine France Duval-Stalla doublé en liberty

Fermoir métallique la Droguerie

D'après le Tuto trouvé ici

banniere-defi13


N'oubliez pas !! Encore quelques jours pour profiter des frais de port offerts dans ma boutique...

Titre boutique 

Cli-clic sur la photo pour vous y rendre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS : J'ai décidé de me lancer ... voici un petit défi pour continuer à se surpasser : http://marcusetlola.canalblog.com/archives/2012/12/18/25948896.html Bises et à bientôt.
Répondre
M
Il est fort sympathique ce petit porte monnaie. J'aime beaucoup !
Répondre
I
très joli ce petit porte monaie, Belle semaine,Valérie
Répondre
L
ça donne envie d'essayer!!! Très joli!!<br /> <br /> <br /> <br /> *Petit concours de Noël sur ma page http://www.facebook.com/LaBoiteAFicelles.....viendez faire un tour!*
Répondre
R
très joli!! je voulais en faire un: alors c'est dur de poser des fermoirs comme ça ou pas?
Répondre
Publicité