Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
15 janvier 2013

Un peu de déco...

Pour changer des trousses zippées voici un peu de déco.

L'école de mon fils organise un loto pour financer les sorties scolaires, je ne suis pas très active en temps que parent d'élève alors là je m'y suis mise !

L'occasion de confectionner une nouvelle guirlande de fanions avec une autre technique que celle utilisée ici : pour avoir de plus belles finitions...

L'occasion aussi d'utiliser la lavande cueillie en bretagne l'été dernier (il était temps !) pour l'enfermer dans des petits pochons.

L'occasion de  tester un coussin en forme de coeur qui me trottait dans la tête et un tout simple avec juste une étoile.

Le tout dans un coton blanc à petits pois bleus, un reste de tissu gris utilisé ici, une chute de batiste orage à étoiles de France Duval Stalla, des pastilles de liberty achetées à La Droguerie.

coussins et guirlande à pois

coussins à pois

coussin à étoile

coussins à pois2

guirlande de fanion

guirlande de fanion 1

guirlande et pochons à pois


N'oubliez pas, vous pouvez encore gagner ma toute dernière trousse à ailes d'ange !!

Participation jusqu'au 30 janvier

Ailes d'Anges gris clair

Clic-clic sur la photo pour vous y rendre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des couleurs toutes douces, c'est très joli!
Répondre
L
Comme c'est joli!!!!!!
Répondre
I
c'est très doux, j'aime beaucoup, bonne semaine, Valérie
Répondre
0
très joli et très tendres ces beautés........bravo!
Répondre
M
C'est tendre comme tout et vraiment tres joli
Répondre
Publicité